Le corps s’exprime

Il y a quelques semaines mon eczéma sur les bras est revenu !  
  
Au début il était juste présent mais sans être en crise, c'est-à-dire qu'il était là mais il était pas dérangeant.  
  
En revanche le weekend dernier il était en pleine inflammation et en pleine crise, et là cette fois-ci j'ai pu vivre cette crise et ce conflit avec conscience et responsabilité.   
  
C'est la première fois que cette situation se présente à nouveau depuis que s'est résolue la dernière crise en 2019. 2 ème photo 🔥
  
Avant je me serais positionnée comme une victime. J’aurais accusé quelqu'un d'être responsable de comment je me sens et de pourquoi j'ai cette crise. Et je me serais dis “ c’est mon problème de peau atopique “. 
  
Mais cette fois-ci c'est différent.   
  
À partir du moment où j'ai ressenti ma peau s'enflammer j'ai mis mon focus sur moi sur ma façon de penser, sur comment je me sens, sur les émotions et sensations physiques qui me traversent, sur les conflits que je vis extérieurement pour faire le lien, et ça a été beaucoup plus puissant, puisqu'en 2 jours j'ai pu comprendre et résoudre le conflit émotionnel qui est à l'origine de la crise d'eczéma sur les bras, tandis que il y a quelques années je me suis infligé ce conflit émotionnel pendant quasi 2 ans jusqu'à être complètement enflammée, complètement en feu sur la quasi-totalité de mes bras (voir la seconde photo, et encore l'eczéma n'était pas à son apogée)  
  
Grâce à ma prise de responsabilité emotionelle et à l’experience que j'ai acquise ces dernières années, qui me permettent d'être plus consciente lors d'un moment de crise, ma peau s'est apaisée après seulement 2 jours ! 

En réalité c'est bien plus que ma peau qui s'est apaisée. 

Vivre avec conscience et responsabilité les manifestations physiques de ton corps dans ses moments de crises permet de comprendre et de résoudre des conflits intérieurs profondément enfouis dans le subconscient.  
  
RESSENS. La douleur, l’inconfort. Ressens le et reçois son enseignement.

Précédent
Précédent

Valoriser nos émotions et notre sensibilité

Suivant
Suivant

Quand les émotions du passé refont surface